Raymond Blin

S'exprimen...

Retour... "Paroles citoyennes"

Paroles citoyennes

Des choses à dire?

Donnez vos avis en toute liberté!

Testimonials

"Je regrette que l'histoire du Blanc-Mesnil s'efface devant les grands travaux..."

Raymond Blin


Triste constatation
"Mes parents y ont résidé depuis 1934 jusqu'à leur décès, j'y suis né et résidé jusqu'en 2000, j'ai exercé à 2 reprises mon travail dans ma commune. Mais à la retraite j'ai jugé que la tranquillité n'était plus de rigueur. Il n'y a plus aucun respect des personnes donc j'ai migré loin de cette ville turbulente. Il est vrai que ce n'est qu'une minorité mais cela suffit à déstabiliser une ville. Il est certain qu'il y a du nettoyage à faire et une reprise en main est nécessaire. J'ai vécu 60 ans au Blanc-Mesnil, j'ai connu l'après guerre et le renouveau du Blanc-Mesnil et ses difficultés."
Ce que j'aime à Le Blanc-Mesnil "Tout c'est ma ville natale, forum et ce château d'eau transformé est pour moi génial il fallait y penser."
Ce que je n'aime pas à Le Blanc-Mesnil "Je regrette que l'histoire du Blanc-Mesnil s'efface devant les grands travaux : le chemin pavé a disparu (chemin de St Louis), la vieille église aussi et également le vieux château (où le patronage nous faisait faire des scènes de théâtre) tout cela pour faire un parc et des tas de bâtiments il est vrai qu'il faut vivre avec son époque, mais ???"

Citoyens Blanc-Mesnilois, participez à la rédaction du programme de votre candidat THIERRY MEIGNEN

Questionnez votre candidat :
Citoyens, questionnez directement votre candidat THIERRY MEIGNEN sur vos sujets de préoccupation

Ou si comme eux, vous désirez intervenir :"Cliquer ici"