Robert Stoezel

S'exprime...

Retour... "Paroles citoyennes"

Paroles citoyennes

Des choses à dire?

Donnez vos avis en toute liberté!

Testimonials

"Le tout béton qui devient malheureusement un art de vivre..."

Robert Stoezel


Quel dommage !
"Né à blanc-mesnil et l'ayant quitté par obligation professionnelle, j'y suis revenu il y a 5 ans maintenant car je souhaitais prendre ma retraite dans la ville de mon enfance. Je ne retrouve plus "ma ville". Les constructions récentes ne sont pas harmonieuses et la perspective qui en découle vraiment pas agréable. Plein de pavillons ont disparu au bénéfice d'immeubles et les conducteurs de véhicules klaxonnent en permanence car ils circulent difficilement avec tous les travaux.
Moins de calme, moins de verdure aussi. Pour cela, il faut aller au parc mais il est éloigné et difficilement accessible pour les habitants du centre ville; même le cimetière est loin et aucun bus n'est prévu pour nous y emmener."
Ce que j'aime à Le Blanc-Mesnil "Sa mixité de population qui permet d'enrichir les échanges entre habitants. Son marché, riche et varié. Sa proximité de paris."
Ce que je n'aime pas à Le Blanc-Mesnil "Le tout béton qui devient malheureusement un art de vivre. Le revêtement autour de la place de l'eau, mon chien s'y brûle les pattes en été et il y a trop de bruit en été de jour comme de nuit."

Citoyens Blanc-Mesnilois, participez à la rédaction du programme de votre candidat THIERRY MEIGNEN

Questionnez votre candidat :
Citoyens, questionnez directement votre candidat THIERRY MEIGNEN sur vos sujets de préoccupation

Ou si comme eux, vous désirez intervenir :"Cliquer ici"